La réunion du mercredi 7 juin 2022 a dévoilé les chiffres et les retours de la Bourse moto du dimanche 22 mai dernier. Dans le même temps, le compte à rebours a commencé pour l’organisation du Rallye routier des Coteaux. Petit retour sur cette réunion préparatoire.
Bilan Bourse moto :
Certes pas un grand cru mais la Bourse moto aura quand même permis un bon équilibre entre les dépenses et les recettes. Bilan assez mitigé mais équilibré, ce qui est finalement aussi très important. L’année prochaine, dixit Philippe le responsable de l’événement, la date sera connue et communiquée bien en amont de toutes les autres bourses moto des environs pour éviter la concurrence pour ce genre d’événement.
Rallye des Coteaux saison 2022
Le point est fait sur les spéciales, la sécurité civile, les urgentistes, les riverains, les visites sécuritaires des deux spéciales, les tee-shirt et la couleur de l’année, bref, il y a eu grain à moudre pour les préparatifs. Bien entendu, le point crucial repose sur le rappel des commissaires de course selon le listing pré-établi de l’année passée. Il s’est donc agi de mettre à plat les responsables des spéciales et de planifier sur place la reconnaissance sécuritaire des deux spéciales.
Un petit rappel : les 1er et 2 octobre prochain : Rallye du Beaujolais
Le livret du Rallye : bouclage pour les sponsors avant le 14 juillet pour la mise en page avant mise en édition.
Prochaine réunion du RAMP au local : le jeudi 23 juin 2022 à 19 heures.