Ce dimanche 15 octobre, radieux, pour la première édition de notre bourse automnale, les passionnés de motos anciennes sont nombreux. Ce n’est pas moins de 60 exposants qui sont venus proposer leurs diverses pièces et objets en lien avec nos chers deux roues. Toute la matinée, le flux des visiteurs est constant et très soutenu.
En effet sur le créneau de 10h à 12h les allées sont remplies de même que notre buvette qui affiche complet. Les nombreuses transactions se succèdent.
À l’organisation nous sommes très satisfaits de voir passer nos visiteurs les bras chargés.
Un exemple édifiant, cet exposant qui est arrivé vers 7h et en moins de 30 min a vendu les 3 motos chargées sur sa remorque. Dans le même esprit, l’espace de vente des deux roues situé à côté de la buvette, ou une vingtaine d’engins étaient exposés à la vente, 4 ont changé de main.
La buvette ne désemplit pas jusqu’à 13h30, heure à laquelle nous devons stopper les machines!!! Ayant vidé l’ensemble de notre département restauration.
En conclusion, une magnifique journée où tout le monde nous fait part de son approbation pour cette première automnale. Une édition finalement placée sous les signes du soleil,de la bonne humeur, de l’opulence gastronomique et des ventes de motos.
Un immense merci a tous nos bénévoles présents ce jour, et une mention spéciale à notre nouvelle recrue,
Stefan, alias Kamé Sennin de Dragon ball. Il se reconnaîtra 😉