La commission s’est réunie le mardi 10 août Présidée par Julien Costerousse.

 

Les consignes seront développées lors de la prochaine réunion de bureau qui se tiendra le mardi 17 août au local de l’association.

 

Les premiers éléments à connaître sont :

  • il n’y aura pas de restauration de prévu afin d’éviter les regroupements, attroupements et bains de foule qui n’échappent pas à ce type d’épreuves sportives bien naturellement
  • la buvette en revanche est autorisée par la Préfecture de l’Ardèche: elle se tiendra, comme à l’accoutumé, à la salle polyvalente de Mauves située au même niveau que le parc QG des pilotes et des stands 
  • le PASS SANITAIRE : il est absolument obligatoire pour toutes et tous dans les lieux suivants – SA VALIDITE EST DE 72 HEURES une fois obtenue  : 

. les ZONES SPECTATEURS des SPÉCIALES : une personne sera dédiée à cette tâche, à charge pour elle de surveiller les entrées ; il est donc demandé à tous les participants, au grand public, d’avoir la tolérance, l’indulgence, la compréhension de bien vouloir présenter soit un CERTIFICAT DE VACCINATION, soit UN TEST NÉGATIF de moins de 48 heures, soit un CERTIFICAT DE RÉTABLISSEMENT …

. zone des pilotes Stands QG où se trouve la buvette : un filtrage avec vérifications : merci à tous les pilotes, le staff, les accompagnants de bien vouloir vous prêter à ces strictes consignes sanitaires, gages du maintien de ces épreuves et de leurs bons déroulements.  Petit rappel : cela concerne bien sûr également les « spectateurs visiteurs » qui aiment à fréquenter le « paddock » où bien des techniques et stratégies se trament. Ils seront contrôlés et devront se prêter à ces consignes sanitaires incontournables. Merci par avance.

 

PASS SANITAIRE COVID 19 : de quoi parle-t-on ?

 

UN CERTIFICAT DE VACCINATION

A condition de disposer d’un schéma vaccinal complet 

 

UN TEST NÉGATIF

RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures

 

UN CERTIFICAT DE RÉTABLISSEMENT

de la Covid 19 : test RT-PCR ou antigénique positif datant d’au moins 11 JOURS et de MOINS DE 6 MOIS.

 

Téléchargez l’application TousAntiCovid

gouvernement.fr/pass-sanitaire

0 800 130 000

 

Quiconque est contrôlé doit pouvoir, à tout moment, présenter un PASS SANITAIRE conforme aux consignes préfectorales. Dans le cas inverse, la personne sera priée de quitter les lieux pour préserver le bon déroulement de ces épreuves sous contrôles sévères des autorités. 

 

Les membres du RAMP vous demandent instamment de bien vouloir vous plier à ces prérogatives et directives certes très contraignantes mais absolument primordiales pour la pérennité de ces manifestations sportives.

 

“V” Solidairement motard(es)

 

 

About the Author

By claire / Editor on Août 13, 2021