Et voilà ce que donne une superbe sortie hier samedi 5 septembre

…aux lieu et place du Rallye des Coteaux, comptant pour le Championnat de France des Rallyes routiers …, pour ne pas être en reste, ..les bénévoles du RAMP sont partis s’évader … A 8h15, des pognes et du café attendaient les participants, et voilà un samedi qui s’annonce au mieux.

L’année passée, les 5 et 6 septembre..

Effectivement, l’année passée, toute la bande s’animait comme des fourmis pour veiller au bon déroulement de ce Rallye des Coteaux qui mobilise tant de bénévoles. Cette année 2020, si particulière, a obligé l’équipe organisatrice à modifier sensiblement les plans.

Un circuit inédit pour éviter les grands axes

Pas de doute : c’est avec un circuit bien construit, merci Julien Costerousse, que 23 motos 30 motards ont parcouru toutes les petites routes possibles et inimaginables pour éviter les grands axes et les routes trop rapides. Tous auront apprécié ce temps superbe, par une température très agréable en altitude, un peu chaude toutefois dans la vallée mais finalement qu’en fin de journée.

Un  déjeuner sorti  du sac

Bien sûr, avec les gestes barrière, chacun des motards aura prévu son déjeuner. Ils se sont posés au dessus du Col du Rousset pour profiter d’une vue panoramique sur le Vercors. Une petite sieste pour certains, de grands fous rires pour d’autres, et la pause était la bienvenue avant de songer à repartir.

Les motos ont avalé les kilomètres

 Effectivement, un périple de 150 kilomètres le matin environ a été réalisé pour un total de 323 kilomètres pour la journée. Il leur faudra ensuite songer poursuivre pour rentrer at home en fin de soirée.

Une soirée pour clore cette journée associative

C’est en effet en soirée privée que les motards se sont retrouvés sur une grande terrasse pour fêter dignement ce qui aura dû être une grande fiesta dans la salle des fêtes de Mauves. Une friteuse qui fait des caprices, merci à Pascal pour son aide afin de sauver les paquets de frite décongelés. Les merguez, un verre de bière, et voilà, une belle soirée estivale pour clôturer en beauté cette grande sortie moto. Merci pour cette belle organisation à Julien et les membres du bureau.

About the Author

By claire / Administrator on Sep 06, 2020