L’HEBDO DE L’ARDÈCHE consacre son dernier article du Jeudi 1er avril au RAMP :
Tout est bon pour parler des actualités, s’il en est, de l’Association. L’Hebdo de l’Ardèche, après une semaine de décalage, vu l’actualité bien chargée sur Mauves la semaine passée, sur les ordres du jour des réunions qui se suivent.
Une préparation toujours à l’ordre du jour avec un mot d’ordre « Il faut y croire ».
Une année de disette mais pas deux! Voilà en quelque sorte le message de l’équipe du RAMP. Personne, dans l’équipe dirigeante, ne veut baisser les bras. Le Rallye des Coteaux doit avoir lieu, quitte à adapter.
Adaptabilité : voilà ce qu’il faut retenir.
En effet, l’adaptabilité est de mise. Après une année « d’essai » du Covid et de comment vivre avec, avec une meilleure vision du « possible », oui les membres du bureau s’attachent à structurer la prochaine édition avec tout le savoir-faire dont ils sont capables.
Des commissaires de course : l’urgence du moment!
La prochaine réunion, initialement prévue le 24 avril matin, avait pour thème : les commissaires de course. Alors, si pas moyen d’une rencontre, Julien Costerousse et ses acolytes trouveront certainement une solution de visio ou équivalent pour traiter ce sujet épineux devenu urgent. Alors un appel aux bonnes volontés est lancé : tous les commissaires titulaires de la FFM, des environs, sont principalement invités à se proposer pour les 4 et 5 septembre 2021. Le « bouche à oreille » doit aussi fonctionner pour enrôler des volontaires pour créer des binômes aux postes nécessaires à couvrir pour la bonne tenue sécuritaire du Rallye Routier des Coteaux comptant pour le Championnat de France.