Mise en place et logistique

Ils sont fin prêts tous ces bénévoles du RAMP pour accueillir, tant les exposants que les visiteurs d’un jour. Déjà la veille, rendez-vous est fixé dès 18h voire avant pour la logistique pure, afin de prévoir la mise en place dès le lendemain matin 6 heures. C’est en effet à partir de cet horaire matinal que les exposants pourront suivre les placeurs pour s’installer pour la journée.

 

Une buvette chaudement attendue

Un beau dimanche ensoleillé est annoncé avec des pointes de chaleur. Pour désaltérer tout le monde, l’équipe du RAMP a fait appel à toutes les forces vives pour prévenir les riverains, propriétaires de véhicule sur la place, afin que chacun puisse déambuler dans les allées avec les uns un café, les autres un verre de bière, ou toute autre boisson bien fraîche.  Bien entendu, une petite restauration est prévue.

 

Autres sujets chauds : les préparatifs du prochain Rallye routier des Coteaux

Les affiches, le livret, la prospection des sponsors, la sécurité civile, les tee-shirts et bien sûr les récompenses “trophés”: tous ces autres sujets ont mobilisé l’intérêt des participants à cette réunion ainsi que le rôle de chacun entre vendredi 20 et le dimanche 22, jour “J” d’un événement incontournable. Une fois encore, le RAMP attend une belle fréquentation. Que celles et ceux qui, à cette occasion, veulent rejoindre l’équipe du RAMP, n’hésitent pas à se présenter à la buvette : les bénévoles y sont toujours très bien accueillis en particulier.

About the Author

By claire / Editor on Mai 19, 2022