Mardi 19 mai 2020 19h, les membres du bureau et du Conseil d’Administration, douze personnes, du R.A.M.P. se sont réunis, dûment masqués dans le local de l’association à Mauves. Dans une pièce organisée pour permettre la distanciation entre chaque participant, le Président Julien Costerousse a évoqué l’ordre du jour. Que fait-on pour meubler 2020 du fait des annulations de la Bourse moto et du Rallye Routier des Coteaux?
Les Bourses moto
A ce sujet, Philippe Berruyer a rappelé que se tenait le 21 juin prochain l’importante bourse moto de St Pierre de Boeuf. Des membres se sont proposés pour y participer.
2010 / 2020, il s’agit bien des 10 ans de l’association. Afin de fêter dignement cette étape franchie, les membres décident l’organisation d’une sortie moto dans la date est posée au dimanche 14 juin 2020.
Sortie moto et pause déjeuner
Pour animer cette réunion, Julien Costerousse a procédé à un tour de table. Il a enregistré les noms des équipiers et volontaires pour une sortie moto le 14 juin. Claire Mollien a proposé le Gîte ChezMary à Vanosc les Annonays qui se trouve par ailleurs figurer parmi les sponsors 2020 du Rallye. Bernadette Mathevet, l’hôtesse du gîte motard et chambres d’hôtes, a validé la réservation sur les bases d’un menu complet à 18 euros hors boissons. Il ne reste plus qu’à connaître le nombre exact de réservations (13 personnes ont confirmé leur participation au 26 mai). Le départ serait donné à 9 heures.
Une rencontre festive et conviviale avec les bénévoles
Enfin, le week-end où devait se tenir le Rallye des Coteaux aura lieu un méchoui. Tous les bénévoles, les commissaires de course, tous les acteurs fidèles au Rallye des Coteaux seront conviés. Une belle journée en perspective entre tous ses passionnés de moto. La date et le lieu exact seront précisés ultérieurement. Les organisateurs se mettent en quête d’un bon cuistot …
Enfin, en septembre, en petit comité, Julien Costerousse souhaite organiser une balade moto de deux jours du côté du Lac de St Croix et du Verdon pour terminer en beauté cette saison contrariée et tellement particulière.