La presse locale n’a pas manqué de faire écho dans ses colonnes du dernier communiqué de presse du Racing Auto Moto Passion.

 

Cette initiative est d’autant plus importante que la validation préfectorale est arrivée tardivement, ce qui est évidemment sans surprise vu le contexte sanitaire sous haute surveillance.

 

L’occasion était bien trouvée à nouveau d’ameuter les volontaires pour rejoindre l’organisation. Par ailleurs, sur le terrain, en plus des panneaux de signalisation des routes barrées du fait des épreuves de spéciales (Mauves / Plat et Gilhoc sur Ormèze), il est important que les habitants soient au fait de ce qui se trame le week-end du 4 et 5 septembre prochain. La Radio locale, R.D.B, diffusera sous peu des informations en boucle sur l’événement.

 

Nous comptons sur l’engouement du public pour soutenir les pilotes le long des parcours, en respectant bien entendu le Pass Sanitaire obligatoire en particulier dans les zones dédiées. Pour rappel, le Pass Sanitaire a une validité de 72 heures.

 

 

About the Author

By claire / Editor on Août 23, 2021