Samedi 20 mars matin : Suite à la réunion précédente du samedi 27 février dernier, les membres du bureau du RAMP se sont à nouveau retrouvés autour de la table des discussions

Sur la base d’un ordre du jour assez identique, les diverses personnes, toutes en distanciation et gestes barrières, qui avaient pris en charge des tâches pour l’organisation du Rallye de Coteaux 2021, ont pris la parole à tour de rôle.

Ils ont fait part des avancées sur les sujets suivants : malheureusement, nouvelle annulation de la Bourse Moto du dimanche 30 mai 2021 avec reprogrammation en octobre, local du RAMP en statut quo, les nouvelles donnes pour la pandémie et ses conséquences sur les événements sportifs comme l’annulation du Rallye du Beaujolais prévu début mai, compte-rendu des suites de l’AGO, renouvellement des cotisations de l’association, points des Rallyes 2021 et son gros souci de réunir assez de commissaires de course, les parcours, le règlement de l’épreuve.

Chacun a ainsi évoqué les écueils de ses démarches en cours.

Des restrictions budgétaires sont à envisager. La difficulté en ce domaine repose sur les engagements de dépenses contrariés par les incertitudes sanitaires.

Ne rien lâcher !!

Julien Costerousse invite les participants à rester mobilisé(es) pour maintenir la 4ème édition du Rallye des Coteaux 2021.

L’organisation du Rallye des Coteaux 2021 se poursuit.

51 pilotes se sont inscrits à ce jour. En ce qui concerne les sponsors, chacun devra mettre à jour sa part de liste et poursuivre les relances.

La question cruciale des Commissaires de Course

Pour finaliser le point des commissaires de spéciales, la prochaine date de réunion est fixée au samedi 24 mars prochain à 10 heures. Selon le temps, la journée pourrait se poursuivre par une sortie en petit comité afin de renouer avec le plaisir de parcourir les belles routes de notre région en moto.

About the Author

By claire / Editor on Mar 23, 2021